jeudi 16 septembre 2010

Bonjour!

Bonjour! Je m'appelle Sonia et je suis très contente d'être a La Alianza Frances pour pouvoir etudier le français. Maitenant, j'ai six mois que j'etudie a La Alianza et ça me plaît bien. Bon, il y a 20 ans que j'avais étudié le français a l'ecole et comme c'est une langue que j'adore, j'avais decidé de l'étudié encore.

C'est une langue plus diferent a ma langue maternelle (qui est anglais), mais comme je parle aussi l'espagnol, c'est un peu (pas beaucoup maitenant) facile pour l'apprendre. On dit que si on parle une des langues "latins" (espagnol, français, italienne, portugues, etc), ça sera un peu facile pour apprendre une autre. Je pense que c'est vrai parce que quand je l'avais étudié a l'ecole (il y a 20 ans), c'est plus dificile pour tous mes amis americains qui ne parlent pas d'une langue "latin". Et pour moi, dans cette epoque, plus facile. On vera si je le peux continuer. J'espere que oui parce que je l'aime vraiment.

1 commentaire:

  1. Bonjour!
    Quelle surprise et quel plaisir avoir de tes nouvelles Sonia. Bonnes vacances!
    Margarita

    RépondreSupprimer